Quelle chaise de bureau il faut pour les malades du dos ?

 Les personnes souffrant du mal du dos ont souvent du mal à rester longtemps assis ou longtemps debout. En station assise, le dos subit plus de contrainte. Il est donc impératif de trouver la chaise idéale pour ne souffrir. Quel type de chaise de bureau doit-on choisir quand on a mal au dos ?

Le siège réglable

Pour soulager votre mal de dos quand vous travaillez assis, vous devez choisir une chaise de bureau ergonomique. Vous en trouverez sur notre site chaise-de-bureau.eu . Une chaise ergonomique vous donne la possibilité de l’adapter à votre morphologie et à votre taille. Le dossier respecte parfaitement les courbures de votre colonne. Il s’incline en suivant les mouvements de votre dos. Une chaise ergonomique possède un pose-tête qui soulage les cervicales et des accoudoirs réglables.

 Le siège assis-debout

Malgré l’aspect confortable du siège complètement assis, il reste quand même contraignant pour les malades du dos. Un alternatif s’offre à vous : le siège assis-debout. Vous êtes assis tout en étant debout. Les pieds sont au sol et imposent un certain maintien du tronc.  Les muscles du dos travaillent tout seuls sans contrainte. La hauteur de ce siège est réglable, ce qui vous permet de l’adapter à votre plan de travail.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*