Compose ton tacos à Annecy avec le fast food Le Régal

Le tacos est l’une des recettes mexicaines les plus populaires dans le monde. Sa composition change d’un pays à un autre avec de nouvelles à chaque fois. Chacun peut réaliser son propre tacos à la maison et selon les envies. Mais pour manque de temps, nous vous conseillons de composer votre tacos dans un fast-food expert comme Le Régal.

Comment préparer et manger son tacos ?

Il est plus facile de réaliser un tacos si l’on connait la recette. En fait, tout ce qu’il faut c’est d’avoir les bons ingrédients. En général, vous aurez besoin de viande, de la salade, une sauce fait maison. Le plus dur à faire c’est la pâte à base de blé de préférence. Vous pouvez donner une forme plate comme une crêpe à votre pâte.

Quand vous réaliser votre tacos, il est conseillé de ne pas trop exagéré. Ne mettez pas trop d’ingrédients, mais restez dans la simplicité. En effet, les tortillas à base de blé robustes sont vouées à se casser dès la première bouchée. Plus il y a d’ingrédients, plus il est susceptible de tomber sur le corps. Il ne faut pas non plus ajouter trop d’ingrédients dans un tacos à pâte molle, cela pourrait la rendra difficile à sceller, la fissurer et perdre son contenu.

Pour les tacos durs, il faut utiliser une fourchette pour les soutenir. La bonne astuce est de placer une fourchette pour éviter que les ingrédients qui tombent sur l’assiette. La sauce de votre tacos aura tendance à s’écouler sur les côtés et la fourchette vous permettra de bien tasser le tout. Il faut éviter également de poser vos tacos sur les côtés au risque de perdre tous les ingrédients.

Si vous avez des difficultés, nous vous conseillons également de les rouler comme un burrito. Pour ce faire, placez la garniture d’un côté du taco et repliez l’autre côté sur les garnitures. Pliez une extrémité dans le taco, puis pliez l’autre côté du taco pour le fermer. Il existe également une astuce simple pour éviter que la sauce ne s’écoule de tous les côtés. Pour cela, au lieu de mettre la sauce dans le tacos, trempez-le dans la sauce. Cela empêchera vos tortillas de ramollir trop rapidement et empêchera leur contenu de s’échapper, ce qui les rendra plus faciles à manger.

Des tacos prêts à être dégustés chez le fast-food Le Régal

Il est assez difficile de faire des tacos chez soi et réussir du premier coup. Mais si vous vous rendez dans un snack ou fast-food vous pourrez composer vous-même votre tacos. C’est même devenu une pratique courante dans la restauration rapide. De plus, avec les French tacos, c’est mieux de se rendre dans un fast-food comme Le Régal.

L’avantage avec le fast-food Le Régal, c’est que vous avez la possibilité de composer vos ingrédients. Pour le tacos classique par exemple, vous pourrez choisir la viande, la sauce mais la sauce gruyère fait maison est toujours offerte. Si vous voulez explorer d’autres saveurs, le Régal Latino est fait pour vous avec des émincés de poulet mariné thaï, des poivrons grillés et du cheddar. Il y a aussi le savoyard composé de viande haché, bacon, oignons et raclette. En plus du prix bas, vous allez adorer la sauce gruyère et les frites qui accompagnent tous les tacos du fast-food.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*